DONS DE MASQUES COVID-19

La Fondation Giorgio Deiana a apporté son soutien lors de l’urgence COVID-19 en L’Europe avec deux dons de dispositifs de protection (masques).
À Alexandrie, en Italie, l’hôpital SS. Antonio e Biagio & amp; Cesare Arrigo a reçu le premier don: 20000 masques ont été livrés lors de l’urgence pandémique Covid-19, à soulager la pression sur les fournitures hospitalières et soutenir la sécurité de tous les opérateurs établissement.
L’hôpital représente un important point de référence clinique et de recherche pour le Région du Piémont et pour tout le nord-ouest de l’Italie: la province de Alessandria a été parmi les plus touchées pendant la pandémie et le Giorgio Deiana La Fondation souhaitait contribuer à soutenir les soins de santé locaux, dans la ville natale de le groupe Ferrari.
L’école maternelle La Belle Aventure à Chiez-Le-Bart (près de Neuchâtel, CH) a reçu le deuxième don de 1000 masques, pour permettre une continuité éducative sûre à la réouverture après le premier lock-out en Suisse.

Menu